Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sweet Mambo Company
Archives
Sweet Mambo Company
Derniers commentaires
2 septembre 2007

Revue de presse

Michaël Jazzysalsero :
Un grand bravo à Salsaella pour ses débuts de chorégraphe et à Belkacem.
Profitez à fond car la scène aussi bien en création ou en tant que danseur, c'est surtout beaucoup de bonheur.

Pascal Salsolik :
Franchement, je tenais à vous féliciter, Sophie je te félicite pour tes talents en matière de création, j'ai trouvé la choré tré bien faite, trés calqué sur la musique et surtout trés CLASSE.
Maelle, je pense que c'est une bonne chose que ton danseru t'ai laché car là j'ai vu de la GRANDE Maelle. C'était trés bien. Ce role te va à merveille.
Cette choré est rentrée dans mon top 10 des meilleurs chorés y compris celle de New York City. Alors FELICITATION, j'espère que vous continuez à bosser, j'en veux encore.

Agnès Salsabor :
Joli show, jolie ambiance, sensuelle et sexy.

Anita- F :
Celle de Sweet Mambo, c'était vraiment super !


Paul de UK- Salsa:
Your show is very "sweet" […] don't give up I did like the show

Fantômas :
Pour le show de SWEET MAMBO, je mettrais tout simplement une note : 10/10

David El Soplador :
La choré de Sweet Mambo je la trouve très bien, de très bonnes idées, vraiment.

Marlène Latin Dance Fuzion :
Good job les amis!!!!Vous avez pris en compte beaucoup de choses de notre séance de travail et le résulat est probant...
Des débuts prometteurs.
Amine a une belle marge de progression devant lui, il a de l'intensité,un
physique, et de la volonté,
c'est sur tous les 2, vous irez loin

Agnès Salsabor :
Quant aux shows: FELICITATIONS à Sweet Mambo pour avoir été le coup de coeur de Natacha et Marck et donc participer au Lion's Salsa Congress

Amélie- Liliblue :
Enfin un mot particulier pour SWEET MAMBO, c'était du bon boulot,la musique, les costumes, bref vous méritez votre scène à Genève, et je suis ravie pour vous !!!

Lyju :
Félicitation à Sweet Mambo […] pour leur prestation, le résultat est mille fois mérité!!

Salsab :
Et puis l'idée du concours, c'était génial !! Toutes mes félicitations à Sweet Mambo

Lorenzo :
SUPER!
Je suis ravie pour vous. Comme quoi y'a pas de secrets, c'est le travail qui rapporte. Continuez comme je l'ai vu en repet et vous allez bientôt faire le tour du monde!
Encore bravo et félicitation à tous

Sandy Uforia :
Un grand bravo aux troupes qui ont participé au concours, je suis ravie pour Sweet Mambo qui ne part pas les mains vides, Genève waouh !

Publicité
Commentaires
Publicité